Fonctionnement

UN ŒIL AVISÉ POUR LA RELECTURE ET LA CORRECTION DE VOS ÉCRITS

Vous souhaitez une orthographe parfaite, une ponctuation au millimètre, une syntaxe irréprochable…

Depuis le document de travail jusqu’à la maquette avant impression, LM Corriger se charge de la relecture et de la correction de tous vos écrits.

 

LM Corriger vous propose :

– soit un travail sur fichier informatique (Word, Excel, PDF, PowerPoint), transmis par courriel ou déposé sur un site de transfert de fichiers pour les documents volumineux ; les corrections étant signalées en couleur dans le corps du texte et/ou dans la marge.

– soit un travail sur papier, transmis par La Poste ou bien déposé directement sur le lieu de travail de LM Corriger ; les signes de correction en vigueur étant inscrits à la main dans les marges.

Marche à suivre :

1) Vous contactez LM Corriger (via le formulaire de contact ou par téléphone) pour détailler le travail que vous souhaitez voir réaliser (nature, délai…) en joignant le document concerné.

2) LM Corriger vous envoie un devis personnalisé, gratuit et valable deux mois, dans un délai de 24 heures.

3) Vous renvoyez le devis comportant la mention « Bon pour accord » et votre signature, par courriel ou courrier postal, accompagné :

– de la totalité du règlement pour un devis inférieur à 100 € (par chèque ou par virement) ;

– d’un acompte de 50 % du montant total pour un devis supérieur ou égal à 100 € (par chèque ou par virement).

4) LM Corriger vous transmet le travail dans les délais, accompagné de la facture.

N.B. : en cas de travail régulier, un système de facturation au mois peut être mis en place.